Du concret pour le déconfinement

Cette année l’été 2020   n’est plus une haute saison touristique  mais un enjeu vital pour pas  mal d’entre nous .

Au delà des informations qui nous parviennent par différents canaux, des déclarations et  la volonté politique de nos institutionnels et de la nécessité d’organiser la sécurité sanitaire dans nos établissements, le véritable enjeu est dès maintenant de finaliser ensemble, au sein d’Authentic Break,  une offre commerciale adaptée à la situation.
Nous travaillons actuellement sur  3 axes:
l’évolution du contenu et de la durée des séjours en lien avec les attentes de citadins français  encore confinés jusqu’au 11 mai.
– l’élaboration  d‘actions marketing pour promouvoir l’offre et faisant appel a des innovations de procédés,  car cette crise provoquent  des évolutions de comportements. Il ne suffit plus d’affirmer que c’est  « beau chez nous » et que « vous serez bien reçu »

Dans ce domaine n’hésitez pas à nous communiquer tous les documents, images, vidéos qui matérialisent concrètement votre activité et/ou son évolution 2020 .

– sur le plan financier pour  permettre aux clients de mieux accepter l’incertitude ambiante et réduire le risque financier commun (car un remboursement en ligne génère aussi des frais) , nous envisageons de ne plus demander systématiquement le paiement  en ligne mais le paiement sur place  (seule une empreinte de CB serait prise  pour garantir les réservations et se prémunir de ceux qui n’annuleraient pas leurs séjours dans les délais ).

La régularisation des commissions se ferait en fin de saison car la priorité est bien de créer la synergie entre nous adaptée aux enjeux que nous connaissons pour réussir à dominer nos problèmes économiques .

D’autres modalités pratiques visant à facilité la gestion courantes sont examinées…

N’hésitez pas à me  faire part  de vos réactions, suggestions et me contacter en cas de besoin .

Bon courage 

Christian Aubertin