Développer la clientèle Espagnole

Dans le contexte de l’ouverture de la ligne aérienne Madrid- Vatry , depuis le mois de juin,   Elisabeth (spécialiste du marché Espagnol)   de l’agence   de développement touristique de la Marne prospecte activement  les différents opérateurs Espagnols .

C’est ainsi que des spots visuels dans les aéroports et dans les médias mettent en avant la destination Champagne notamment en proposant succinctement « un circuit »  ou figurent en plus des pôles d’attraction de la Marne  Troyes, la Cote des Bar, le Parc Naturel , Nigloland … 
Cela a débouché aussi sur la visite de 9 agences de voyages Espagnoles que nous avons hébergé au Domaine de la Forêt d’Orient pour leur présenter Authentic Break.
Cela a permis d’échanger sur leurs attentes et sur les conditions  d’une collaboration qui pourrait se matérialiser par la diffusion des produits Authentic Break sur leurs sites WEB et/ou comme distributeur(s) disposant d’un accès back office dans Authentic Break pour réserver des séjours « au comptoir »  dans leurs locaux .. 

Ceci étant, cet évènement ne constitue que  le début d’un processus et il reste beaucoup à faire pour structurer une offre  conforme aux attentes .   

A court terme Authentic Break  va être traduit en Espagnol ( c’est engagé) et nous allons tenter d’aborder la question de la location de véhicules en ligne (en même temps que le séjour)  au départ de Vatry sans laquelle il y a peu de chance que la clientèle individuelle concrétise les réservations sur le web .

A noter que cet investissement dans la structuration de l’offre auquel vous serez associé,  à titre de partenaire d’Authentic Break, servira également  à « ouvrir la voie » à d’autres segments de marchés étrangers ..